Chemins de France
France

Chemins du Mont-Saint-Michel

En Normandie, plusieurs sentiers convergent vers un lieu unique et majeur de France : le Mont-Saint Michel. Symbole à travers le monde, c'est pourtant en toute simplicité que vous découvrirez certains des plus beaux tronçons de ce chemin séculaire. 

Après Saint-Louis, Philippe-le-Bel ou François 1er, c'est à vous que revient l'honneur de cheminer vers le sanctuaire. Le Mont Saint-Michel était au Moyen Âge l'un des plus importants lieux de pèlerinage de l'Occident. Son cadre naturel et la splendeur de sa réalisation en font encore aujourd'hui un des lieux les plus visités de France. C'est un autre chemin, moins méridional, qui mène sur les pentes de l'un des plus beaux sites de France. Entre terre et mer, les chemins du Mont-Saint-Michel vous mènent dans les plus belles contrées de la Manche et du Cotentin

Personnalisez votre voyage

Changer la ville de départ ou d’arrivée, rajouter des nuits au cours du séjour, raccourcir certaines journées de marche ou au contraire allonger des étapes, courir, pédaler... Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure d’adapter nos chemins à vos attentes. Un spécialiste conçoit avec vous un itinéraire personnalisé et sera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours.