Saint Jacques de Compostelle
Espagne

Via de la Plata

La Via de la Plata est l'itinéraire qui relie Séville à Saint-Jacques de Compostelle.  Appelée la « Route de l’argent », c'est un itinéraire en or qui vous attend. Une voie résolument culturelle et touristique, à travers les plus belles régions de l'Espagne. 

Cette ancienne voie romaine relie l’Andalousie à la Galice en passant par l’Estrémadure et la Castille. Elle fut un chemin majeur pour tous les pèlerins venant du sud de l’Espagne. Moins fréquenté que le Camino Francés, l’itinéraire de 900 km de long se parcourt normalement en une quarantaine d'étape. Après une visite approfondie de Séville, vous cheminerez jusqu'à Saint-Jacques, à la découverte des plus belles étapes de la Via de la Plata. 

Personnalisez votre voyage

Changer la ville de départ ou d’arrivée, rajouter des nuits au cours du séjour, raccourcir certaines journées de marche ou au contraire allonger des étapes, courir, pédaler... Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure d’adapter nos chemins à vos attentes. Un spécialiste conçoit avec vous un itinéraire personnalisé et sera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours.