Saint Jacques de Compostelle
France

de Bergerac à Rocamadour

Un incroyable parcours de 180 km vous attend entre le Périgord et Rocamadour. Vous traversez vignobles et collines, dans une ambiance intimiste et loin des foules, avant de longer la vallée de la Dordogne, ses falaises et son histoire millénaire. 

Un saut dans le temps, sur cet itinéraire historique datant du Moyen-âge, modernisé et qui part de Bergerac, passant entre autre par Domme ou Cadouin et sa célèbre abbaye. C'est sur les traces des pèlerins et des "pénitents bleus" que vous circulerez, profitant d'un cadre bucolique et d'une sélection d'hébergements confortables. En sens inverse, la voie de Rocamadour à Bergerac permet une jonction entre la voie du Puy-en-Velay et la voie de Vézelay, voie secondaire du chemin de Compostelle.

Personnalisez votre voyage

Changer la ville de départ ou d’arrivée, rajouter des nuits au cours du séjour, raccourcir certaines journées de marche ou au contraire allonger des étapes, courir, pédaler... Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure d’adapter nos chemins à vos attentes. Un spécialiste conçoit avec vous un itinéraire personnalisé et sera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours.