chemin de Genève
Les vues panoramiques sur les Alpes, le Jura et sur les montagnes plus douces du Pilat et du Massif central, sont autant d'inspirations à découvrir sur la voie de Genève. Sur des sentiers engagés, mais accessibles, voguez à travers les reliefs jusqu'aux vignobles de la vallée du Rhône. Suivez cette voie discrète qui flirte avec le fleuve sur de nombreux kilomètres. Elle s'achève au mont Meygal et sur les hauts plateaux de la Haute-Loire. L’arrivée au Puy-en-Velay permet d'enchaîner vers Saint-Jacques de Compostelle, via la Voie du Puy-en-Velay.
Changer la ville de départ ou d’arrivée, rajouter des nuits au cours du séjour, raccourcir certaines journées de marche ou au contraire allonger des étapes, courir, pédaler... Grâce à notre expertise, nous sommes en mesure d’adapter nos chemins à vos attentes. Un spécialiste conçoit avec vous un itinéraire personnalisé et sera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours.
Le Chemin de Genève
Un caractère résolument montagnard vous attend au départ de la voie de Genève, près du Lac Léman. Un chemin entre les sommets alpins et jurassiens et les vallées menant au Rhône, où la nature est présente à chaque pas. Découvrez pourquoi il faut absolument que vous parcouriez la voie de Genève.